Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Smigui en Chine
31 octobre 2007

Un problème de fichier sur le putain de PC de

Un problème de fichier sur le putain de PC de Lionel (que je skouate quand même alègrement, merci Lionel ;-D) m'empèche d'acceder a mes photos, je ne peut donc pas rattraper mon retard et me rabats sur mes photo du moment. Voilà donc une petit scéance autoportrait, non pas que je soit narcissique mais disons que je n'avais que moi sous la main (c'est une bonne excuse!). D'autres séries (d'autres sujet!) sont a venir, celle-ci est la plus récente et la  plus fournie. Témoigne d'une aprem de bonne glandouille ds ma chambre...:-P (il en faut des fois)
Juste un ptit détail, merci Carrouf pour le joli miroir!

 

photo_541

photo_549

photo_554

photo_558   photo_568

photo_575  photo_577

photo_578  photo_592

photo_598  photo_619

photo_621  photo_625

 

photo_535  photo_536

photo_526  photo_531

photo_533  photo_620

                                                                       Toothfairy, le nouveaux doudou de smigui,                                                                                   un cadeaux de la petite souries... Thank you guys!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quand que tu mets de nouvelles photos ?? :D
N
Ahh!! Ca fait plaisir de voir ta bouille!!!<br /> Je n'est qu'une chose à dire, tu es trop loin!! Mais profite un max parce que tu ne referras pas ce voyage tous les jours! <br /> <br /> Je te fais plein d'énormes bisous!! Tu rentre pour Noël? MWWAAAAHHHH!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ta Naboo!
Une Smigui en Chine
Publicité
Publicité