Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Smigui en Chine
18 septembre 2007

Smigui atterit a Jiao Tong Daxue

photo_246

Tao Li Yuan, centre du bout de campus pour foreigners, c'est la ou la Smigui creche. Des gens, on en rencontreun peu partout, dans les etages, dans l'ascenseur, sur les marches, a la cafet'... même au Mcdo du coin!

DSC00135  DSC00137

DSC00182     DSC00145

Une petite pensée pour ma jolie bicyclette jaune, qui malheureusement à lacher sa smigui pour un autre...



Ce que Smigui voit par sa fenêtre:


DSC00189

Les nuits de pleine lune,

et les dimanche à côté:

photo_356

photo_354

photo_358

photo_357


Les lumières de Jiao Tong

DSC00273 DSC00266 DSC00270

DSC00275 DSC00260

DSC00277 DSC00281 photo_365

(Essais en noir et blanc)

photo_360  photo_369

photo_370

Et les ombres

photo_128

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou tite vigi ! sa fiat tout drole de te sans te voir... et puis merci pour les fotos c vrai qu'on imagine beaucoup mieux ! ^^<br /> en tous les cas tu a l'air tres bien installée lol et j'espere que tout se passe bien là-bas, aparament t'as pas le temps de t'ennuyer lol c bon signe ! <br /> voilou voilou sinon de mon coté tt se passe bien ché PSA, et au CFA, je fais al connaissance de pleins de monde ( ouai un peut comme toi :p ) <br /> et voila tout se passe pour le mieux (pour l'instant lol )<br /> <br /> voilou ! <br /> <br /> gros bisous bisous !<br /> <br /> Nicolas
R
Tout a l'air d'aller comme tu veux soeurette! L'univ a l'air sympa (j'aime bien le vert ;) ), et ce que tu vois par ta fenêtre a l'air marrant!<br /> Gros bisous et à bientôt!
L
très sympas tes photos. On peut mieux t'imaginer
Une Smigui en Chine
Publicité
Publicité